Lion Group Malaysia a pour objectif d’investir en Algérie dans divers domaines.

par k.sifeddine

Mercredi, suite à l’entretien avec le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le directeur général du groupe Lion (Lion Group Malaysia), M. Tan Sri William Cheng, a exprimé son désir d’investir en Algérie dans divers secteurs.

M. Cheng a expliqué à la fin de l’audience à la Présidence de la République que son objectif était d’investir en Algérie et d’explorer les possibilités qui nous permettraient d’élargir nos activités dans l’industrie de l’aluminium, avant de se lancer dans des projets agricoles ou miniers.

Lion Group Malaysia a pour objectif d'investir en Algérie dans divers domaines.

Et de mettre en avant « lors de notre rencontre avec le président de la République, nous avons discuté des points de vue et analysé les possibilités d’investissement.

Les participants à l’audience étaient le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, le ministre d’État, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, M. Mohamed Arkab, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, M. Sifi Ghrieb, ainsi que le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache.

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy