Hadj Redjem prévoit-il de partir du Mouloudia? Le club met en lumière la situation

par imene Merouani

Mohamed-Hakim Hadj Redjem, président du MC Alger, a annoncé son départ en raison de la pression croissante en raison des résultats médiocres de l’équipe. La direction du Mouloudia a réagi afin de clarifier l’opinion publique.

Après une saison remarquable, les choses ne sont pas en ordre pour le Mouloudia d’Alger en 2024/2025. Les récents résultats négatifs de l’équipe ont conduit les dirigeants du club à mettre fin à la carrière de l’ancien entraîneur Patrice Beaumelle et à faire appel au Tunisien Khaled Benyahia.

Hadj Redjem prévoit-il de partir du Mouloudia? Le club met en lumière la situation

La dernière défaite en championnat subie à domicile face à l’ASO Chlef (0-0) a renforcé la pression. Au cours des dernières heures, des rumeurs circulent sur les plateformes sociales, indiquant que le président du conseil d’administration du club, Mohamed-Hakim Hadj Redjem, souhaite déposer sa démission à la Sonatrach et quitter définitivement son poste. La réaction de la direction du Mouloudia a été suscitée par l’information qui a fait le tour.

Hadj Redjem est-il parti? Le Mouloudia a officiellement démenti

Dans cette optique, la direction mouloudéenne a diffusé un communiqué officiel en fin d’après-midi. Elle a officiellement refusé de confirmer l’intention du président Mohamed-Hakim Hadj Redjem de partir du club.

La direction du MC Alger nie fermement les rumeurs selon lesquelles le président Mohamed-Hakim Hadj Redjem souhaite démissionner de sa fonction. « Des informations erronées qui visent à perturber le club », peut-on lire dans le début du communiqué.

Et de souligner : « Un effort constant se poursuit au sein du groupe. » Cette saison, l’équipe est impliquée sur quatre fronts et mettra toutes ses chances à profit dans toutes les compétitions.

Finalement, l’équipe du Doyen adresse un message aux supporters. Selon le communiqué, la direction du Mouloudia exhorte les supporters à rester solidaires du club et à ne pas se fier aux rumeurs qui représentent une pression négative susceptible de nuire au club.

Il convient de rappeler que Mohamed-Hakim Hadj Redjem, président du conseil d’administration du MCA, avait démissionné en juillet dernier, après le départ de Youcef Belaïli à l’ES Tunis qui a suscité autant de controverses. Cependant, Rachid Hachichi, le P-DG du groupe Sonatrach, avait rejeté sa démission. Il convient de souligner que Hadj Redjem occupe le poste depuis mars 2022 et bénéficie de la totale confiance du propriétaire du club.

 

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy