Air Algérie fait part de la fermeture provisoire de son agence à Dubaï, aux Émirats arabes unis, dans un communiqué officiel. La compagnie aérienne nationale a pris cette décision dans le cadre d’un projet de déménagement.
Le jeudi 2 janvier 2025, le transporteur aérien national a diffusé un nouveau communiqué sur ses plateformes de médias sociaux, adressé aux membres de la diaspora et aux voyageurs algériens.
Agence de Dubaï : Air Algérie transfère son siège à une nouvelle localisation.
L’entreprise nationale annonce la fermeture provisoire de son agence à Dubaï, en raison de son déménagement vers une nouvelle localisation, dans le cadre d’une stratégie d’amélioration de son réseau d’agences à l’échelle internationale.
De plus, Air Algérie encourage ses passagers à contacter ses services par e-mail à l’adresse delegation.dubai@airalgérie.com ou au numéro 3302/021 98 633 63 pour toute demande ou question.
Afin de satisfaire les besoins de sa clientèle, Air Algérie possède un vaste réseau d’agences comprenant 130 bureaux en Algérie et à l’étranger, qui est mis en ligne sur son site de réservation.
Il convient de souligner que Air Algérie dessert et dessert l’aéroport de Dubaï avec une dizaine de vols. Effectivement, la compagnie nationale a six vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Houari Boumediene dans son programme. Air Algérie effectue jusqu’à quatre vols hebdomadaires vers les Émirats arabes unis depuis Annaba et Constantine.
Air Algérie rétablit son bureau à Oran
Fin octobre dernier, plusieurs compagnies aériennes utilisant ses installations ont reçu des récompenses de l’aéroport international de Dubaï pour leurs résultats au cours de l’année écoulée. Au cours des Excellences Awards 2024, Air Algérie a été récompensée pour son engagement exceptionnel. Cette récompense témoigne également de la capacité du transporteur aérien à faire face à des situations de crise et à améliorer constamment ses services.
Dans un communiqué précédent, le pavillon national a fait savoir qu’il a réouvert son agence à Oran, dans l’ouest du pays. Cette décision fait partie d’une politique visant à renforcer la proximité et le renforcement de ses services à l’échelle nationale.
De plus, avec l’ouverture de cette agence commerciale, la compagnie aérienne pourra proposer à ses clients une gamme de services plus étendue, notamment en simplifiant la réservation et la vente de billets. Grâce à cette initiative, la compagnie aérienne nationale aura la possibilité d’établir un lien direct avec ses passagers et d’améliorer ses services d’accueil.