Revolva Jetour Algérie vient de publier une annonce visant à étendre sa gamme de véhicules en Algérie, en ajoutant deux nouveaux modèles. En particulier, la marque a mis en avant l’arrivée du modèle X70 F qui va remplacer le modèle actuel X70.
Selon un communiqué de Revolva Jetour Algérie, les tarifs de sa nouvelle gamme seront révélés plus tard.
Il convient de rappeler que la marque Jetour Algérie a officiellement commencé à s’implanter sur le marché algérien en mai dernier, offrant une sélection diversifiée de véhicules. Lors de la cérémonie d’inauguration, Anis Benhamadi, à la fois directeur général de Revolva Algérie et ambassadeur de Jetour, a pris la parole., avait mis en évidence l’importance de cette étape afin d’être présent sur le marché algérien.
Il avait aussi fait savoir qu’une usine de cette marque chinoise avait commencé à produire des véhicules dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, avec une première voiture prévue pour décembre 2025.
En ce qui concerne Jetour Algérie, Abdelhak Lasbet, directeur des opérations commerciales, a déclaré que la société utilise un réseau de distribution de quatre concessionnaires, un nombre qui augmentera progressivement pour atteindre 28 concessionnaires. Cela permet de garantir les services de vente, d’entretien et de respecter les normes réglementaires dans le domaine.
Jetour Algérie étend sa gamme avec deux nouveaux modèles
En même temps que cette transformation de sa gamme, Jetour continue activement à développer son projet de production locale. En effet, la société chinoise, en collaboration avec le groupe algérien Revolva, a entrepris la réalisation d’une usine de grande envergure à Bordj Bou Arreridj.
L’investissement de 120 millions de dollars dans ce site industriel devrait permettre la commercialisation de ses premiers véhicules dès décembre 2025. Nous offrons une large sélection de SUV, allant du compact X50 au spacieux X90 Plus, à des prix très concurrentiels.
L’installation industrielle dépasse largement la simple opération commerciale. Elle joue un rôle essentiel dans le développement de l’Algérie, générant de nombreux emplois et renforçant le secteur industriel local.
En outre, en mettant l’accent sur une qualité impeccable et une garantie exceptionnelle de 10 ans ou 1 million de kilomètres sur le moteur, Jetour vise à faire de l’Algérie une destination d’exportation vers l’Afrique, ce qui positionne le pays comme un acteur clé de l’industrie automobile régionale.
Afin de soutenir son expansion, Jetour compte sur un réseau de distribution en plein essor. L’objectif de la marque est d’atteindre 28 concessionnaires pour fournir les services de vente, d’entretien et de respecter les normes actuelles.
La venue de Jetour en Algérie fait partie d’une tendance à la diversification économique et à l’ouverture à l’international. L’Afrique possède tous les avantages nécessaires pour devenir un centre automobile de premier plan. Grâce à des initiatives ambitieuses telles que celle de Jetour, l’Algérie peut s’attendre à un avenir prometteur dans ce domaine.