Le CPA innove dans le domaine du paiement grâce à sa nouvelle carte Cpay+

Cpay+ cette carte offre la possibilité de faire des achats en ligne ou en magasin tout en reportant le débit du compte bancaire au mois qui suit.

par imene Merouani

La nouvelle carte bancaire à débit différé du Crédit Populaire d’Algérie (CPA) offre à ses clients une plus grande souplesse dans la gestion de leurs dépenses. Connue sous le nom de « Cpay+ », cette carte offre la possibilité de faire des achats en ligne ou en magasin tout en reportant le débit du compte bancaire au mois qui suit.

Créée pour répondre aux exigences des Algériens, la Cpay+ offre la possibilité de régler ses achats, même si son compte est en solde, dans la mesure où un plafond est fixé en fonction de ses revenus.

Terminé les désagréments et les dettes bancaires! Grâce à cette carte, les clients profitent d’une réelle pause financière.

D’après une déclaration du CPA, les titulaires de cette carte auront la possibilité de bénéficier d’une limite de crédit pouvant atteindre 30% de leurs revenus déclarés, avec des frais fixes.

La banque ajoute cette nouvelle offre à la gamme de cartes de paiement déjà offertes par le CPA, ce qui témoigne de sa volonté de s’ajuster aux besoins évolutifs de sa clientèle.

 

Le CPA innove dans le domaine du paiement grâce à sa nouvelle carte Cpay+

Selon le communiqué, le lancement de cette carte novatrice représente une avancée majeure dans la stratégie du CPA, qui vise à favoriser l’inclusion financière en Algérie et à soutenir la croissance économique en proposant des solutions de paiement modernes et adaptées.

En plus de sa souplesse, la Cpay+ met l’accent sur la sécurité et la facilité d’utilisation. Des systèmes de sécurité performants assurent la protection des transactions et le suivi des dépenses est effectué en ligne, ce qui permet de contrôler pleinement son budget.

Afin de s’inscrire à la Cpay+, il vous suffit d’être employé ou retraité, d’habiter en Algérie et d’avoir un compte au CPA. La procédure est simple et rapide. Les clients, munis d’une attestation de travail ou de retraite et d’un engagement de domiciliation de salaire, n’ont plus qu’à se rendre dans leur agence CPA voisine.

Les revenus du client sont pris en compte pour déterminer le plafond autorisé avec la carte Cpay+, avec un maximum de 30% du salaire pour les revenus les plus élevés. Grâce à cette modularité, chaque individu peut profiter d’une solution personnalisée.

  • Le plafond du salaire est fixé à 20% du salaire pour un salaire inférieur à 50 000 DA.
  • Lorsqu’un salaire dépasse 50 000 DA, le plafond est établi à 30% du salaire (plus ou moins).

En introduisant la Cpay+, le CPA satisfait une attente croissante des consommateurs algériens : celle d’une solution de paiement facile, souple et sécurisée. La banque a mis en place cette nouvelle offre dans le but de simplifier la vie de ses clients et de les soutenir dans leurs projets.

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy