Limitation des transferts de fonds Algérie Poste annonce une évolution remarquable

par k.sifeddine

La limite du montant des virements compte à compte effectués par les chèques CCP a été levée par Algérie Poste. Pendant longtemps restreint à un plafond quotidien de 200 000 DA, ce service, accessible dans tous les bureaux de poste, offre maintenant la possibilité de transférer des sommes sans limite de montant.

Sur sa page Facebook officielle, Algérie Poste a récemment fait part de cette bonne nouvelle qui répond aux attentes des utilisateurs de ses services. Désormais, les utilisateurs ont la possibilité de faire des virements du montant qu’ils souhaitent en se rendant au guichet, avec un chèque postal rempli et une pièce d’identité.

Limitation des transferts de fonds Algérie Poste annonce une évolution remarquable

Le plafond des virements par chèque postal est augmenté par Algérie Poste afin de faciliter les transferts illimités

Les virements par chèque postal entre comptes courant sont assouplis par Algérie Poste en supprimant le plafond journalier établi. Afin de simplifier les échanges de fonds. Cependant, les modalités pour effectuer un transfert par chèque postal demeurent inchangées. Voici les principaux principes à suivre afin de profiter de ce service.

Que faut-il faire pour effectuer un transfert par chèque postal?

Le chèque postal peut être transféré immédiatement au guichet du bureau de Algerie poste. Au moment de la saisie du chèque, le montant à transférer sera débité du compte CCP de l’ordonnateur (à condition que le solde disponible soit adéquat).

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy