Rabah Madjer dénonce les coachs de l’équipe d’Algérie

par k.sifeddine

Les différents sélectionneurs qui ont dirigé l’équipe d’Algérie ont été critiqués par Rabah Madjer pour ne pas suivre les joueurs qui jouent dans le championnat algérien. Une nouvelle fois, l’ancien pilote des Verts évoque son fils Lotfi, qui joue en championnat qatari avec Al-Shahanya.

Rabah Madjer dénonce les coachs de l'équipe d'Algérie

Rabah Madjer dénonce les coachs de l’équipe d’Algérie

Rabah Madjer, un joueur célèbre du FC Porto, a été convié au siège du média portugais « Zerozero » afin de réaliser une interview approfondie. Lorsqu’il a été interrogé sur les joueurs algériens qui pourraient évoluer au FC Porto, il a déclaré que le championnat algérien abrite de nombreux talents qui ont été, selon lui, négligés par les différents sélectionneurs qui ont occupé les postes de sélection à l’équipe d’Algérie.

La plupart des joueurs de l’équipe nationale évoluent en France. Ils possèdent une grande qualité, de même que les Algériens qui évoluent dans ma nation. Le problème ne réside pas dans les joueurs. Selon lui, le souci réside dans le fait que les sélectionneurs algériens ne prennent pas en compte les joueurs qui jouent en Algérie.

Selon Rabah Madjer, il est toujours prêt à revenir au FC Porto en tant qu’entraîneur. J’aurais souhaité apporter davantage au club en tant qu’entraîneur. Finalement, l’Algérie m’a sollicité pour prendre la tête de l’équipe nationale, et je suis parti. Depuis toujours, je suis disposé à revenir au FC Porto et, si je peux encore apporter mon aide au club, je suis toujours là. « Aucun souci ».

Il est important de rappeler que Madjer a été le seul sélectionneur à avoir appelé plusieurs joueurs locaux. Quand il dirigeait les Vert, il était très attentif au championnat national et recrutait des joueurs évoluant dans divers clubs algériens.

Madjer désire voir son fils Lotfi participer au championnat portugais

Rabah Madjer a évoqué son fils Lotfi, joueur du club qatari Al-Shahanya, lors d’une interview accordée au média « Zerozero ». Il a exprimé son désir de le voir évoluer dans un futur proche en championnat portugais.

Il évolue actuellement à Al-Shahanya, en prêt d’Al-Duhail, avec lequel il a un contrat de cinq saisons supplémentaires. Cependant, après avoir discuté avec ses responsables, nous avons décidé de lui donner un peu de temps de jeu. En effet, il a inscrit un but sur une talonnade et c’était vraiment spectaculaire (rire). « Un jour, je souhaiterais vraiment le voir jouer dans le championnat portugais », a-t-il partagé.

Il convient également de rappeler que Lotfi Madjer est un international qatari U23. Rabah Madjer a constamment soutenu la décision de son fils, en accusant la Fédération algérienne de football de l’avoir négligé.

 

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy