SEAAL : Une coupure d’eau est prévue dans ces 16 communes d’Alger et Tipaza jusqu’au 1er janvier

par sadoui samy

SEAAL des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable vont perturber les habitants de plusieurs communes d’Alger et de Tipaza.

Effectivement, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a fait savoir qu’une partie de la distribution sera interrompue en raison de travaux de maintenance pour la station de dessalement de Fouka.

La société a commencé ces travaux le lundi 30 décembre et les poursuivra jusqu’au mercredi 1er janvier 2025. Ils provoqueront une diminution considérable de la production d’eau potable, ce qui aura un impact sur les réserves des réservoirs majeurs.

SEAAL : Une coupure d'eau est prévue dans ces 16 communes d'Alger et Tipaza jusqu'au 1er janvier

SEAAL : Une coupure d’eau est prévue dans ces 16 communes d’Alger et Tipaza jusqu’au 1er janvier

Les différentes régions touchées par ces perturbations sont :

  1. Nouvelle ville Sidi Abdellah 
  2. Zéralda,
  3. Staoueli,
  4. Mahelma,
  5. Aïn Benian

Et El Hammamet sont situées dans la wilaya d’Alger.

Pour le département de Tipaza comprend les villes de Koléa,

  1. Douaouda,
  2. Fouka,
  3. Attatba,
  4. Chaïba,
  5. Bou Ismaïl,
  6. Ain Tagourait,
  7. Bouharoun,
  8. Khemisti, 
  9. Sidi Rached,

La SEAAL a insisté sur le fait que la réinstallation de la distribution se fera progressivement une fois que les travaux seront terminés et que les réservoirs seront remplis.

Les équipes de la SEAAL s’engagent à réaliser ces travaux dans les délais prévus et à réduire au minimum les perturbations.

Fuite, panne d’eau… Comment peut-on rapidement connecter a la SEAAL?

La relation entre la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) et ses clients prend une nouvelle tournure. En instaurant un numéro vert, le 1594, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, l’entreprise répond à une demande croissante de rapidité et de proximité.

Les résidents d’Alger et de Tipaza ont désormais la possibilité de contacter directement un conseiller SEAAL afin de signaler une fuite, obtenir des explications sur leur facture ou poser toute question concernant la distribution d’eau potable.

Les agents, accessibles en arabe et en français, reçoivent une formation afin de fournir des réponses précises et synthétiques à toutes les demandes.

La SEAAL a manifesté sa volonté d’améliorer la qualité de service à ses abonnés à travers cette initiative. En simplifiant les échanges, la société cherche à renforcer la relation de confiance avec les citoyens et à mieux satisfaire leurs attentes.

Le numéro vert apporte une complémentarité aux autres canaux de communication établis par la SEAAL, comme le site web, les agences commerciales et les médias sociaux. Le groupe offre donc une gamme de services exhaustive et personnalisée en fonction des habitudes de chaque individu.

En utilisant la numérisation et en restant proche de ses clients, l’entreprise veille à rester attentive aux besoins de la population et à répondre aux défis d’un secteur en perpétuelle mutation.

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy