Youcef Belaïli et Tougaï sont impliqués dans une dispute dans un quartier tunisien

par k.sifeddine

Youcef Belaïli et son partenaire algérien, Mohamed-Amine Tougaï, ont participé à une altercation avec le célèbre rappeur tunisien Sanfara. L’affaire a provoqué un incendie sur les plateformes de médias sociaux.

Youcef Belaïli et Tougaï sont impliqués dans une dispute dans un quartier tunisien

Selon les médias tunisiens, une dispute a surgi entre Youcef Belaïli et Mohamed-Amine Tougaï, ainsi que le célèbre rappeur tunisien Sanfara, dans un quartier de Tunis appelé « Jardins de Carthage ». Les causes de l’incident demeurent légèrement incertaines. D’autres sources indiquent que cela pourrait résulter du frère de Belaïli, Farès, qui joue aussi dans le championnat tunisien.

Effectivement, il aurait souhaité photographier la femme de Sanfara, Ahlem Fekih, une chroniqueuse, mannequin et actrice tunisienne. Le rappeur tunisien s’y serait opposé, provoquant par conséquent une altercation verbale avec Farès Belaïli.

Ceci a provoqué la réaction de Youcef Belaïli qui est intervenu en se retirant du camp de son frère et également de Tougaï. D’après des renseignements en provenance de la Tunisie, la situation a presque dégénéré, nécessitant l’intervention de la police pour stabiliser les circonstances.

Sanfara a ensuite diffusé une story sur son compte Instagram, dans laquelle il s’est assuré de ne pas avoir subi de dégâts matériels. Il a aussi indiqué qu’il ne va pas déposer une réclamation et se charger lui-même. Il est indéniable que l’événement a provoqué une incendie sur les plateformes de médias sociaux.

Le plus étonnant, c’est que les médias tunisiens n’ont pas eu le courage de solliciter des clarifications auprès de Mohamed-Amine Tougaï concernant ce cas. Cependant, il s’est exprimé devant eux en zone mixte suite au match final contre Sagrada Esperança en Ligue des Champions africaines.

Belaïli partage les statistiques avec l’ES Tunis

De plus, Youcef Belaïli a répété une excellente performance avec l’ES Tunis. Face à Sagrada Esperança, pour la sixième et dernière rencontre du play-off de la Ligue des Champions africaine, il a fait preuve d’une grande performance durant ce match.

Effectivement, le joueur international algérien a accordé deux passes cruciales. De ce fait, il a largement participé à la victoire considérable de son équipe qui, grâce à un score incontestable de quatre buts contre un, s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi en tant que leader du groupe.

Par conséquent, l’Oranais réduit les chiffres avec sa nouvelle troupe. Depuis le début de l’exercice actuel en 18 rencontres, il a déjà inscrit 9 buts et 12 passes cruciales. Il joue entre le championnat tunisien et la Ligue des Champions africaine.

Articles liés

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy